Matures cochonnes
- 86 -

Fête arrosée part en orgie

Je passe au moins une fois par semaine dans des soirées pour m’amuser et décompresser. Je fais souvent des plans cul sans lendemain lors de ces évènements, et j’adore ça. J’ai eu la chance de faire toutes sortes d’expériences lors de ces fêtes, dont une arrosée qui est partie en orgie.

Des coquines qui aiment la fête

Je suis allé à une soirée avec quelques potes dans le but de passer du bon temps. Il y avait de la boisson à volonté lors de cet évènement, et on a picolé comme jamais. Une troupe de filles ultra sexy étaient présentes à cette fête et on les a abordés. Nous avons passé quelques heures à nous défouler, jusqu’à un certain moment où je me suis souvenu de cette magnifique salope qui n’arrêtait pas de me regarder. C’était à une séance de video cam girls, et cette bombasse adorait se branler devant sa cam pendant que je m’astiquais la bite en la regardant.

Un plan cul réel

Je lui ai murmuré que je me souvenais de cet instant et que l’on devrait le rendre réel. Elle a bien évidemment accepté et même proposé un plan cul à plusieurs. C’était un super trip et on était tous partants. On a quitté la salle pour aller dans un appartement, et là, on a commencé à se faire plaisir. J’ai baisé plusieurs chattes lors de cette session de sexe ultra intense, et j’ai passé une magnifique soirée. Ces salopes sont de vraies coquines et elles savent apprécier les bons moments sexe. Si vous avez envie de trouver ce genre de baiseuse, faites de la webcam x.

Vous désirez réagir, donnez un message concernant notre texte.

Divers

  1. 17 Janv. 2019Ce que tout les amateurs veulent garder pour eux!!164